Publié Le 15/09/2021
Société qui utilise des algorithmes d'Intelligence Artificielle pour prédire l'appétence d'un produit.
Cela permet de prévoir le comportement des clients ainsi que la capacité de produire, les risques opérationnels sans oublier les trajectoires financières.
Elle propose ses services à toutes les entreprises qui interviennent principalement dans les secteurs de :
Elle a mis en place un modèle pour identifier les personnes qui seraient susceptibles d'être intéressées à d'autres produits financiers, auprès d'assurés.
Elle a également conçu une nouvelle segmentation client dont l'objectif est de prédire le comportement des épargnants sur le long terme.
Pour gagner en performance, ses algorithmes permettent de prédire, avec précision, les événements et les comportements. et donnent la possibilité d'identifier les risques que vous devez prévenir, les clients que vous devez cibler, etc.
Son expertise permet ainsi de gagner en stratégie et en sécurité avec une approche claire et maîtrisée.
Pays de la Loire - Loire-Atlantique - FRANCE
23/10/2020
Découvrez pourquoi une stratégie basée sur l'optimisation du parcours client peut permettre à votre entreprise d'améliorer la satisfaction client et la fidélisation client.