Accueil :

jeudi 30 juin 2011

Vacances estivales ! enfin pas pour tout le monde...

Vacances estivales ! enfin pas pour tout le monde...

Ça y est, enfin les vacances d'été vont démarrer pour certains... Juillettistes et Aoutiens, comme à l'accoutumé, vont profiter des chaleurs estivales pendant que notre équipe éditoriale procédera au grand nettoyage annuel d'INDEXA.

La restructuration de certaines rubriques est prévue ainsi qu'une épuration tant d'un point de vue esthétique qu'éditorial.
Nous ferons également le tri sur les demandes d'anomalies parvenues durant l'année et nous continuerons à surveiller de près l’information publiée afin que notre annuaire reste le plus juste possible...

De votre côté, si votre site est référencé sur INDEXA, profitez de cette période moins active pour l'actualiser (=> amélioration de votre visibilité) en commandant un Pack RÉFÉRENCEMENT et complétez gratuitement votre fiche professionnelle en renseignant un maximum d'information.

Si certains le souhaitent, n'est-ce pas la période idéale pour réaliser une vidéo professionnelle qui sera publiée sur votre site Internet ?
Pour plus d'informations, contactez notre équipe vidéo.

Toute l'équipe d'INDEXA vous souhaite de passer d'agréables vacances et n'hésitez pas à nous faire parvenir d'éventuelles anomalies décelées sur notre site.

Voir aussi :
. Qu'est ce qu'une vidéo d'entreprise INDEXA ?
. Qu'est ce qu'une annonce vidéo INDEXA ?
. Partager le contenu d'INDEXA sur les réseaux sociaux

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil