Accueil :

lundi 31 mai 2010

Partager le contenu d'INDEXA sur les réseaux sociaux

Partager vos fiches en un clic !

Depuis pas mal de temps, INDEXA est présent sur différents sites commun-
autaires (voir l'article : INDEXA fait un pas vers les réseaux sociaux).

C'était la première étape, maintenant il est possible de récupérer le contenu référencé sur INDEXA (fiche professionnelle & vidéo) et de le publier sur ces différentes plateformes.
Nous avons retenu des réseaux sociaux professionnels (tels que viadeo ou linkedin) ou les principaux sites communautaires (tels que facebook, twitter, myspace, ...).

Que vous soyez responsable de communication d'une entreprise référencée sur INDEXA ou utilisateur averti, faites passer l'information auprès d'un maximum d'internautes. Bien entendu, avant la diffusion, nous conseillons aux propriétaires de ces sites de compléter au mieux leurs fiches.
Pour la publication, utilisez les icônes de partage en utilisant le système de "click and share" (cliquer et partager) permettant ainsi d'être un participant actif, et non plus un simple visiteur.

Ces outils de partage nous semblent être un autre moyen indispensable pour augmenter sa visibilité sur Internet, une sorte de bouche à oreille virtuel qui permet d'être interconnecté sur plusieurs plateformes et d'être lu !

Donc, nous vous encourageons à partager, à diffuser et à utiliser ces différents supports qui nous semblent complémentaires.

Suivez-nous sur :Voir aussi :
. INDEXA fait un pas vers les réseaux sociaux
. Les offres vidéos s'étoffent sur INDEXA
. Le Décalogue d'INDEXA

Libellés : , , , , ,

2 commentaires:

  • À 14 juin 2010 à 11:23 , Anonymous Anonyme a dit...

    Il devient de plus en plus incontournable d'être présent sur les média sociaux, d'autant plus qu'il y à convergence de ces derniers. Publier sur différente plateformes (facebook, twitter, ...) en une seul fois permet une communication rapide.

     
  • À 26 juin 2010 à 21:17 , Anonymous Anonyme a dit...

    En plus de cela, les tags que les internautes et blogueurs assignent à une vidéo par exemple, accroissent leur référencement!

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil