Accueil :

jeudi 29 octobre 2009

INDEXA simplifie son système d'administration

INDEXA simplifie son système d'administration

En cette rentrée, une nouvelle interface d'administration des fiches a vu le jour.

En effet, pendant les vacances toute l'équipe d'INDEXA a été mise à contribution pour mettre en place ce nouveau système d'administration des fiches.

Comme vous avez pu le constater, ce système a fait peau neuve tant au niveau du look que de sa facilité d'utilisation.
Dorénavant, nous vous offrons la possibilité de voir en temps réel ce que vous administrez contrairement à notre ancien système. Les pages d'administration vous sont proposées pour plus de clarté rendant la mise à jour des informations beaucoup plus simple.
En plus de cette nouvelle interface, de nouvelles options ont vu le jour, comme la possibilité d'intégrer le logo de votre entreprise directement sur notre serveur au format image de votre choix, de masquer certains blocs et l'ajout d'informations complémentaires concernant votre société comme par exemple, les horaires d'ouvertures, les vacances, le type d'établissement ou encore le coût de l'appel téléphonique vers votre société.

Ce contenu peut être réalisé directement par vous-même (en mode gratuit), avec les codes de connexion adéquates, ou par notre équipe (payant = offres business).

Ce travail est très utile pour donner plus de précisions sur votre activité auprès de nos visiteurs et pour améliorer aussi votre référencement naturel.

Suite à un mailing, vous avez été très nombreux à compléter votre fiche INDEXA qui vous permet désormais d'être présent dans la Sélection INDEXA.

Merci pour votre soutient.

Voir aussi :
. Précisions sur le fonctionnement d'INDEXA
. Zoom sur : La Sélection INDEXA
. Le classement des résultats dans l'annuaire

Libellés : , , , ,

2 commentaires:

  • À 1 novembre 2009 à 17:42 , Anonymous Eric a dit...

    Très gros boulot, impressionnant.
    Comment fonctionne votre outil de détection de "duplicate content", s'il y en a un?

     
  • À 13 novembre 2009 à 14:10 , Blogger INDEXA a dit...

    Pour la détection de contenu dupliqué, nous avons différentes procédures internes qui contrôlent certaines informations stratégiques et qui renvoient des alertes à l'équipe.

    On a aussi recourt aux utilisateurs d'INDEXA (que nous remercions) et qui nous signalent les anomalies repérées : http://www.indexa.fr/info/Anomalie.phc

    Enfin les responsables des sites Internet, sont assez actifs pour corriger eux-mêmes, les informations obsolètes publiées sur INDEXA

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil