Accueil :

jeudi 10 septembre 2009

Précisions sur le fonctionnement d'INDEXA

Précisions sur le fonctionnement d'INDEXA
Nous profitons de ce support pour clarifier certaines interrogations apparues dans différents messages publiés sur le Web.

Nous rappelons que toutes les inscriptions sur INDEXA sont déclaratives et soumises à notre ligne éditoriale.
Nous ne recueillerons aucunes coordonnées à part les informations publiées sur le site Internet lors de l'analyse de ce dernier par notre équipe de cyber documentalistes.

Ces inscriptions peuvent être faites directement par un individu appartenant à l'entreprise, par une agence Web après la création du site Internet ou par une société de référencement (voir nos partenaires).

Chaque site Internet référencé sur INDEXA est associé à une Fiche où le responsable de communication de l'entreprise peut modifier, à tout moment et gratuitement, les informations erronées de celle ci (adresse postale, mail, téléphone, interlocuteur, ...).
Pour cela, vous devez vous connecter à votre compte "Mon INDEXA".
Afin d’obtenir les codes de connexion une demande par mail peut être adressée à notre service en justifiant votre appartenance à l'entreprise.

Tant que vous ne sollicitez pas l'équipe INDEXA pour faire des mises à jour, celles-ci sont gratuites, mais si par exemple vous souhaitez compléter le descriptif publié au niveau de l'annuaire (texte soumis à notre ligne éditoriale), nous demandons une modique participation (voir nos offres d'adhésion).
Cette action permet aussi de faire remonter en tête des résultats de recherche votre site Internet et donc d'améliorer sa visibilité sur le Web en général.
Toutefois, si vous ne souhaitez pas utiliser l'offre d'actualisation, vous avez toujours la possibilité de rectifier le descriptif en complétant la Fiche comme vu précédemment.
Bien entendu le résultat est moins performant.

Dans un prochain post, nous parlerons de la méthode pour ôter un site sur INDEXA.

C'est grâce à vous que nous améliorons la qualité d'INDEXA que ce soit en complétant au mieux la Fiche ou en nous signalant toutes anomalies repérées en cliquant sur la date de publication du site incriminé.

Voir aussi :
. INDEXA - Le top des rubriques
. INDEXA un annuaire multiple
. Le classement des résultats dans l'annuaire

Libellés : , , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil