Accueil :

vendredi 29 mai 2009

INDEXA fait un pas vers les réseaux sociaux

INDEXA fait un pas vers les réseaux sociaux
Avec le Web 2.0 de nombreux internautes surfent sur la vague des réseaux d'échanges communément appelés réseaux sociaux. Afin d'améliorer le contact avec ses utilisateurs, INDEXA a décidé de s'inscrire sur deux plateformes bien connues du grand public : Facebook et Viadeo.

Le principe de fonctionnement est le même pour chaque plateforme : on crée son profil (informations personnelles, photos, centres d'intérêt, vidéos) et l'on invite ses «amis» à nous rejoindre.

Selon la version imaginée par les créateurs de ces réseaux sociaux, chaque contact qui accepte l'invitation accroît le réseau de nouveaux contacts et c'est ce principe qui nous intéresse, en effet INDEXA fonctionne sur le principe du référencement naturel, les sites communautaires étant très bien référencés cela pourrait nous permettre de donner un coup de pouce à notre fruit quotidien, mais également de se faire connaître auprès des professionnels comme aux particuliers.

Plus récemment nous avons mis en place une proposition de création de vidéos d'entreprises au sein de nos services, qui se trouvent actuellement en démonstration sur notre groupe Facebook, une manière supplémentaire de promouvoir ce nouveau service.

Notre optique première est de trouver par l'intermédiaire de ce réseau de partage, de nouveaux utilisateurs, mais également d'accroitre la notoriété d'INDEXA, en jouant sur ces deux réseaux déjà mondialement connu...

Alors cher utilisateurs, n'hésitez plus, rejoignez le réseau des utilisateurs INDEXA !!!

Voir le profil Facebook

Voir aussi :
. Aspirer un site comme INDEXA est-il légal ?
. L'arnaque aux faux annuaires, comment l'éviter ?
. Le Décalogue d'INDEXA

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil