Accueil :

mardi 30 juin 2009

INDEXA et les départements d'Outre-mer

INDEXA et les départements d'Outre-mer
Depuis le mois de juin, INDEXA qui rappelons le, est un annuaire professionnel des entreprises présentes sur le marché français a décidé de créer une nouvelle rubrique pour les acteurs professionnels des départements et territoires d'Outre-mer.
INDEXA a enrichi sa base de donnée en proposant aux professionnels des DOM-TOM les mêmes services que ceux proposés jusqu'à présents aux entreprises de Métropole, (référencement naturel, Fiche Business, ...).
Nous pourrons donc retrouver lors de l'inscription le même formulaire avec en complément l'ajout à la base de donnée des différents codes postaux relatifs aux départements et territoires d'Outre-mer.
Également, lors de la recherche affinée par région nous pouvons utiliser la catégorie DOM-TOM.

En effet avec plus de 455 sites référencés à ce jour uniquement pour les DOM-TOM, la création de cette rubrique est d'un intérêt non négligeable pour la clarté et le bon fonctionnement de l'annuaire. Le secteur du tourisme regroupe par exemple à lui seul plus de 12% des sites référencés, que ce soit les offices du tourisme, les agences de voyage ou encore les guides touristiques, tout comme l'hôtellerie et la restauration avec ces 20% d'inscriptions.

Soucieux de créer et de faciliter la navigation pour ces utilisateurs, l'équipe d'INDEXA a décidé de mettre en avant ses professionnels venant d'horizons et de cultures différentes sous des climats radieux...

Voir la Carte des régions

Voir aussi :
. INDEXA - Le top des rubriques
. INDEXA un annuaire multiple
. Le classement des résultats dans l'annuaire

Libellés : , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil