Accueil :

vendredi 16 novembre 2007

Beaujolais nouveau, INDEXA nouveau


Beaujolais nouveau, INDEXA nouveauHier soir, nous nous sommes réunis et nous avons goûté le Beaujolais nouveau. Bien entendu c'était la sortie mondiale de ce vin, mais elle a toujours une saveur particulière pour nous Lyonnais résidents à quelques kilomètres de ces cépages.

Mais surtout hier soir, c'était pour nous l'assemblée générale annuelle d'INDEXA SA. Cette réunion s'est déroulé chez notre expert comptable, le cabinet Exaur. Nous avions préparé une jolie présentation pleine d'histogrammes et de courbes à l'intention du cabinet Ceralp, notre nouveau commissaire aux comptes, mais malheureusement la lampe du vidéo-projecteur n'a jamais voulu nous éclairer. Cela nous permis d'installer à la vue de tous, en plein milieu de la table, notre nouveau Mac Book Pro dont la télécommande Apple Remote fonctionna sans ombre. A noter au passage, que ce dernier nous permet désormais de tester le fonctionnement d'indexa.fr sous Mac OSX avec Safari, Firefox et Internet Explorer, en plus des habituels tests sous Windows IE6, IE7 et Firefox.

En résumé, la cuvée INDEXA 2006-2007 est aussi bonne que la précédente et les actionnaires ont pu déguster ce nouveau vin avec sérénité.

La légère ivresse qui suivit nous transforma en "philosophe" de l'Internet avec comme question métaphysique : "Quels concepts surgiront d'Internet dans 1 an ?" ou dit autrement "Quelles évolutions devons nous prévoir sur INDEXA d'ici 1 an ?".

Vos idées sont les bienvenues...

Libellés : , ,

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil